LIVRAISONS 

L’envoi des articles disponibles est effectué par poste dans un délai de 48 à 72 heures (jours ouvrables), après encaissement du montant de la commande. Les frais de ports dépendent entièrement de la nature du produit que vous achetez (taille et poids). Les envois en provenance de l’étranger sont toujours assurés. Cependant, Hanshin-Imports n’assume en aucun cas la perte ou le vol d’un envoi (ou les frais supplémentaires qui sont engendrés).

DÉLAIS DE LIVRAISON 

Le délai de livraison dépend de l'état des stocks des pièces de la commande effectuée.

- Les pièces en stock au Japon arrivent dans les 2 à 3 semaines après le paiement.
- Les pièces en Stock en Suisse sont disponible de suite ou jusqu'à 1 semaine après le paiement.
 
Pour plus d'informations concernant votre commande, contactez-nous: info@hanshin.ch

LIEU DE LIVRAISON

Pour les pièces en Stock au Japon:

En règle générale, le prix de vente comprends la livraison jusqu'au dépôt de Hanshin-Imports à Savigny. 
La livraison jusqu'à votre domicile n'est pas comprise. Les pièces peuvent être récupèrées au dépôt à Savigny.
Nous pouvons livrer les pièces au domicile du client, mais ceci entrainera des frais de ports supplémentaires.

Pour les pièces en stock en Suisse:

Les pièces peuvent être récupèrées au dépôt Hanshin-Imports à Savigny. Si les pièces sont en provenance d'un de nos partenaires en Suisse, il faut compter les frais de ports nationaux (interns en Suisse, entre CHF15.- et 70.-).

DÉGÂTS LORS DE LA LIVRAISON ET ERREURS DE LIVRAISON

Les dommages dus au transport doivent être signalés au transporteur à réception de la marchandise, faute de quoi le client prend à sa charge la responsabilité d’éventuels dégâts de la marchandise.

RETOURS 

En cas d’erreur de livraison ou de produits défectueux, une demande de retour par e-mail est obligatoire.

Si un article commandé est défectueux, nous nous engageons à vous envoyer un article identique ou un article de même prix et de même qualité au cas où en n’aurait pas le produit initialement commandé en stock. Les frais de retour sont à la charge du client.

Dernière Mise A jour des de ce Document

Belmont, le 5.10.2016


Top sellers

Information

New products

Specials

Tags